NOUVELLES ALERTES ROUGES !

15/03/2012 : IMPORTANT, un trafic de chiens démantelé, le vôtre a peut-être été saisi par la gendarmerie !
A lire dans "Actualité animale".








Cliquez, commandez pour sauver des chats de la rue !

Pétitions à signer, Merci pour eux !

DES CAPTURES DE CHATS ERRANTS ONT LIEU SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS. CAPTURE ET EXTERMINATION SONT LE LOT QUOTIDIEN DE CES CHATS INNOCENTS. OUI AUX CAMPAGNES DE STERILISATION PLUS EFFICACES ET RENTABLES QUE LA METHODE DEFINITIVE PRTAIQUEE COURAMMENT . NOUS NE POUVONS MANIFESTER DEVANT CHAQUE MAIRIE MONTRONS LEUR QUE NOUS SOMMES LA. REJOIGNEZ NOTRE CYBERACTION. MANIFESTEZ VOTEZ !
Un clic en ligne et vous avez voté !
Merci de penser à ces pauvres chats, déjà abandonnés ou perdus par leurs maîtres, qui se retrouvent piégés pour être tués. De nombreuses mairies s'arrogent ce droit et préviennent les maîtres qu'ils doivent rentrer leurs chats s'ils veulent les garder en vie pendant la période de chasse aux chats! On est encore au Moyen Age ou quoi ?
Il suffit de capturer ces chats, de les stériliser pour stopper la prolifération, de nombreuses mairie le font déjà, exigeons-le de toutes !
Nous sommes censés être civilisés quand même !

JE VOTE !

Pétition contre la légalisation de la barbarie !
Début Septembre, le parlement européen sera appelé à voter et approuver la nouvelle directive sur la protection des animaux de laboratoires.
C’est une loi favorisant l’industrie, faite spécifiquement pour mettre en évidence la nécessité des recherches sur animaux et du commerce qui en découle. Cette loi ne propose pas de méthodes alternatives, et ce même lorsqu’elles sont possibles.
En même temps, la Loi permettra :
- D’expérimenter sur les primates, même quand le but n’est pas de trouver des traitements pour les humains
- D’expérimenter sur les animaux sauvages ou errants, y compris les chats et les chiens (article 11)
- De réutiliser, systématiquement, les animaux ayant déjà servi à l’expérimentation, et qui ont souffert « légèrement » ou « modérément », ou encore même « sévèrement », prolongeant ainsi leur souffrance et leur détresse.
- De continuer à expérimenter, sans anesthésie, dès lors que les chercheurs estiment cette pratique appropriée (article 14)
- D’expérimenter sur des animaux vivants dans des buts pédagogiques (article 5)
- De créer des animaux génétiquement modifiés pour la réalisation de procédures chirurgicales
- De soumettre les animaux à d’inévitables chocs électriques, pour les rendre impuissants
- De garder des animaux d’espèce sociale, tels que chiens et primates, dans l’isolement complet et ce durant des périodes prolongées.
- De pratiquer, sans anesthésie, des ablations thoraciques (par exemple l’incision de la cage thoracique suivie de l’ouverture de la cavité pleurale)
- De forcer l’animal à nager jusqu’à l’épuisement, jusqu’à ce que mort s’en suive (annexe VIII)
Début Septembre, le parlement européen sera appelé à voter et approuver la nouvelle directive sur la protection des animaux de laboratoires.
Le lien pour signer la pétition est au bas de l'article, n'oubliez pas de valider ensuite votre signature.
Une pétition contre la légalisation de la barbarie à partager au maximum !Nous sommes à la fois honteux et profondément chagrinés en constatant à quel point le profit oriente les secteurs pharmaceutiques et chimiques. Nous sommes horrifiés voir autant bafoués les droits des autres espèces vivantes.
Des scientifiques internationalement renommés prônent d’utiliser des méthodes alternatives, utiles et plus exactes sur le plan scientifique.

Le parlement européen trahit de part et d’autre et les animaux et les citoyens européens qui croient en la justice !
La directive 86/609/EEC est un cadeau pour les industries chimiques et pharmaceutiques. Elle est scientifiquement obsolète, cruelle envers les animaux sans défense.
Nous demandons au parlement européen de renforcer les dispositions du rapport d'Elisabeth JEGGLE, en prenant compte, et en tout premier lieu, du bien-être des animaux.
 


Pétition pour que les vidéos de torture animale soient interdites en ligne
Inutile de vous expliquer en détail, vous avez tous malheureusement vu des vidéos de torture  de chats, chiens ou autres animaux sur le web, cette pétition en demande l'interdiction. Si ces "malades" ne peuvent plus les poster en ligne, il est sûr que cela épargnera à de nombreux animaux des souffrances, infligées juste pour "s'amuser", pour un "pari" ou "faire mieux que le copain", le pire donc pour nos compagnons...
J'espère quand même que nous sommes plus nombreux à aimer les animaux que ceux qui les maltraitent, agissons tous ensemble pour que cela cesse et  que des peines de prison exemplaires soient infligées aux coupables. Ils comptent sur nous pour les défendre et les protéger, nos meilleurs amis !
CARE2 petitionsite

Pétition pour assurer une protection des animaux face à la maltraitance humaine
Le Panorama des Animaux est une association créée en janvier 2008 et qui a pour seul but le bien être animal. Nous avons donc décidé de mettre en place cette pétition et nous souhaitons vous voir nombreux à la signer, pour le plus grand bonheur de nos compagnons.
Cette pétition a été mise en place dans le but de voir naître la création d’un fichier national voir européen pour protéger les animaux « domestiques » de toutes les forme de maltraitance que l’homme peut leur faire subir mais également pour les protéger de l’abandon.
Grâce à cette pétition, nous espérons un fichier qui pourra être consulté par toutes les associations, les refuges ainsi que les éleveurs afin qu’ils vérifient que l’animal sera confié à une personne de confiance qui aime les animaux. Sur ce fichier, nous souhaitons que soit répertorie toutes les personnes ayant commis des actes de maltraitance mais également les personnes ayant déjà abandonné un animal en précisant le motif de l’abandon.
Au terme de cette pétition, nous espérons également la création d’une loi plus sévère pour les auteurs de maltraitance mais également que les suspicions de maltraitance puissent être signalées aux autorités compétentes afin que cela soit vérifié et puni si cela s’avère être exacte. Nous espérons également une peine plus dure en cas de récidive.
Afin que l’animal maltraité de quelque manière que ce soit puisse de nouveau vivre dans un nouveau foyer et être heureux, il faudrait prévoir pour celui-ci un programme de réadaptation pour qu’il est de nouveau confiance en l’homme.
Nous espérons avoir assez de signatures pour agir pour la protection de nos compagnons.
Nous comptons sur vous et sur votre amour pour les animaux.
Merci pour votre participation à cette pétition, n’hésitez pas à en parler autour de vous.
Les animaux comptent sur nous, ne les décevons pas. Nous sommes leurs seules voix.
Pour toute question, vous pouvez me contacter par mail : contact@lepanoramadesanimaux.net
Pour en savoir plus sur l’association :  
http://lepanoramadesanimaux.forumpro.fr/
Merci de votre soutien.
Virginie et l’équipe du Panorama des Animaux

http://1837.lapetition.be/
Mobilisation du monde sportif contre le génocide animalier des autorités ukrainiennes
Une initiative menée par Tomi tomek de SOS-chats Noiraigue
SAG-coalition et Tribu Canibook (associations)
Michael Ngoy de Fribourg Gottéron (Hockey sur glace)
Philippe Salvi pour Neuchâtel Xamax (Football)
Dossier complet:
Tomi Tomek http://www.soschats.org/soschats/
Franck Passet
http://www.stop-animals-genocid.com/
Dans le cadre des préparations de l’Eurofoot 2012, les autorités ukrainiennes utilisent aujourd’hui un Four Crématoire MOBILE pour exterminer les animaux errants, ses derniers sont le plus souvent vivants, une invention dont ils sont fiers !
Cette atrocité est visible vers la fin de cette vidéo qui montre l'installation mais pas de crémation, il existe aussi des charniers d'animaux dans ce pays.
Aujourd’hui c’est le monde du sport qui décide de se mobilisé pour manifester sa désapprobation des méthodes utilisées par l’administration publique malgré les recommandations pour une campagne de stérilisation.
Cette pétition à pour but de rassembler les joueurs, présidents, clubs, associations, ligues, etc de TOUTES LES DISCIPLINES SPORTIVES afin de faire cesser cette abomination qui nuit au tourisme, au respect de l’animal et au sport en général.
Jouer OUI.
Tuer NON.
Merci de votre participation et bonnes salutations sportives à tous et toutes !

http://6218.lapetition.be/


Pétition contre les fermes à ours en Chine, de la torture organisée !
A l'attention de : Au ministère de Sylviculture de Chine
L'ours, cet animal qui devrait vivre librement dans la nature, a une vie d'une toute autre sorte en Chine, en raison de sa bile.
En effet, dans la médecine traditionnelle chinoise, on se sert de la bile des ours pour fabriquer des médicaments.
Résultat : quelques milliers d'ours sont actuellement enfermés dans des conditions affreuses; tous les jours, ces pauvres bêtes subissent des prélèvements (allant d'une fois à quatre fois par jour ) de leur bile qui engendrent d'une douleur atroce. Tout au long de l’année, leurs plaies sont ouvertes, saignantes, enflammées, suppurantes, leur vésicule biliaire devenant parfois cancéreuse…
Pour empêcher qu'ils essaient d'enlever le tube implanté directement dans leur vésicule biliaire (ne supportant plus plus cette douleur insoutenable) leur corps est "fixé" dans une cage tout au long de la journée, jour après jour, mois après mois, année après année...
A l'approche des "ouvriers", ils commencent à pleurer, à gémir, à trembler, entrent en état d'incontinence, certains d'entre eux (devenus fous à cause de la douleur et des souffrances) vont jusqu'à arracher leurs propres intestins...
Les choses commencent à bouger depuis un certain temps: il y a de plus en plus de provinces/régions "sans élevage d'ours" y compris les quatre municipalités relevant directement de l'autorité centrale. D'autre part, le gouvernement chinois n'accorde plus désormais de permis d'ouverture d'élevage.
Tous ces progrès effectués grâce aux interventions de nombreux amis des animaux et de la Fondation Animals Asia.
Il faut néanmoins multiplier les actions pour que cessent le plus tôt possible cette pratique sans nom. Rappelons également que l'efficacité des substituts a été prouvée de manière scientifique par des tests cliniques.
Une action est déjà en cours en Chine pour mettre un terme à cette pratique. Afin d'appuyer les associations qui luttent déjà dans ce sens nous mettrons très bientôt en ligne une pétition qui vous permettra de relayer ce combat.
Les ours de Chine vous sont infiniment reconnaissants dans leur immense souffrance...
Vers un monde meilleur pour tous, signons !
Pour une agriculture et une alimentation de qualité, je dis non aux OGM !
Vous ne voulez pas d'OGM ? C'est toujours le moment de le dire. La loi française adoptée le 22 mai 2008 légalise la contamination génétique et n'est donc pas acceptable. Le 29 avril 2010, un amendement au projet de loi Grenelle II a été déposé en ce sens par les députés Yves Cochet, Noël Mamère et François de Rugy (Verts) : "La mise en culture, la récolte, le stockage, et le transport de végétaux génétiquement modifiés est interdite". Ecrivez à vos députés pour soutenir cet amendement qui devrait être soumis au vote vendredi 7 mai 2010 après midi. Et, bien sûr, continuez à signer et faire signer la pétition ! 
http://www.ogm-jedisnon.org/?Accueil

8 commentaires:

  1. tout à fait d'accord
    jocelyne cornic

    RépondreSupprimer
  2. malheureusement obliger de passer par une loi pour interdire et punir la maltraitance des animaux cela est triste , on a si peu évolué!!!! tjr de la barbarie en 2010! c'est triste de voir cela encore SNIFF.... bien sur que je signe .

    RépondreSupprimer
  3. Une nouvelle pétition contre une loi visant à autoriser la barbarie !

    Partagez le plus possible !

    ;-(((

    RépondreSupprimer
  4. Votez en ligne d'un clic pour arrêter le massacre des chats errants programmés par certaines mairies, merci pour eux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis comme vous.j ai horreur de la maltraitance envers les animaux.je les adore.faut arreter de massacrer ces animaux.les pauvres ils souffrent.arretez de les tues.stop a ce monstrueux massacre.

      Supprimer
  5. JE SUIS D ACCORD AVEC LA DERNIERE PERSONNE A AVOIR MIS UN COMMENTAIRE.J AI HORREUR DE LA MALTRAITANCE ENVERS LES ANIMAUX.JE TROUVE SA IGNOBLE VOIR DEGUELASSE.POURQUOI FAIRE SA A NOS AMIS LES ANIMAUX?QU ONT ILS FAIT POUR MERITER DE TELLES HORREURS?RIEN JUSTEMENT.IL FAUT ARRETER DE S EN PRENDRE A EUX SANS AUCUNE RAISON.IL FAUT LES LAISSER VIVRENT LEUR VIE TRANQUILLLEMENT.S IL VOUS PLAIT STOP A CES HORRIBLES MECHANCETES ENVERS NOS AMIS A 4 PATTES MERCI.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour , nous devrions appliquer la loi du talion , tu fais du mal a l animal notre ami il t'en sera fait aussi , mais tout le monde n'est PAS Brigitte BARDOT , mes 2 chiennes ont été volées dans mon véhicule en 10 Mn il était stationné devant la boulangerie a 6 h 30 du matin et depuis je suis malade , le tatouage ou puce devrait etre obligatoire et tout humain avec un animal devrait etre contrôle ;
    En espérant que les pouvoirs publics soient plus efficaces . Merci pour nos chers animaux dans lesquels la vie serait triste , et sans reconnaissance .

    RépondreSupprimer